Effectuer une action sur un contact

UN SEUL ÉCRAN POUR VOTRE ACTIVITÉ COMMERCIALE. TOUTES VOS ACTIONS À EFFECTUER SONT DÉCRITES DE MANIÈRE CLAIRE ET SE LANCER DANS LA PROSPECTION N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE.

Il vous suffit d'accéder à l'écran Actions Co' en cliquant sur le bouton du menu latéral correspondant.

Sur le panneau latéral de cet écran, vous avez la liste de vos actions à effectuer:

  • En retard
  • A effectuer aujourd'hui
  • A effectuer dans le futur

Cet écran vous permet également de démarrer la prospection sur des contacts libres ( contacts pour lesquels il n'y a pas encore d'actions).

Cliquez sur l'action que vous devez effectuer. Je clique sur l'action "Rappel après message sur répondeur".

Cet écran contient 4 blocs d'informations:

1. Les informations du contact

2. L'historique d'actions et l'argumentaire lié

3. Le bloc des actions

4. La prise de notes

  • Ce bloc vous permet de prendre des notes.
  • Une fois l'action effectuée, les notes s'implémentent dans l'historique.

J'appelle le contact. Il décroche. Je clique sur "Démarrer l'appel". Ce qui déclenche un timer ainsi que différentes issues d'appels.

Je souhaite prendre rendez-vous avec ce contact. Je clique sur l'issue correspondante.

S'ouvre mon calendrier qui est synchronisé avec mon agenda Google. En bleu mes zones libres, en blanc mes créneaux pour lesquels je suis occupé.

Je clique sur le créneau qui m’intéresse. J'enregistre.

La prochaine action commerciale apparaîtra sur ma page Action Co' à la date et heure à laquelle j'ai pris rendez-vous.

Voir l'application !